Politiques d'achat et livraison

Transport
Notre système d’envoi de commandes 2-SHIP permet à nos commis d’entrepôt de mettre en compétition tous les transporteurs afin d’assurer le meilleur coût de transport possible

Retours
Bien que nous nous assurions sans cesse de la qualité de nos produits, nous nous engageons à prendre les actions nécessaires si un produit présente des défauts de fabrication ou de l’usure prématurée. Dans ce cas, Ganka reprendra la marchandise défectueuse et effectuera une réparation, un échange ou un remboursement selon les demandes du client. Par contre, Ganka ne peut se porter responsable de retours dus à une usure normale, un usage abusif, un entretien inadéquat, un bris accidentel ou la décomposition naturelle des couleurs ou des matériaux.

Les items en liquidation, en solde et les sous-vêtements sont une vente finale.

Avant de faire l’entretien de nos produits, veuillez-vous référer à l’étiquette d’entretien située à l’intérieur du vêtement.

Pour un retour, veuillez faire parvenir votre demande par courriel à retours@ganka.ca ou par télécopieur au 418-872-6296. Les instructions vous seront acheminées dans un délai de 10 à 14 jours suivant la réception de votre demande. Veuillez-vous assurer d’inclure le numéro du produit, la grandeur, la couleur, la quantité, ainsi que la défectuosité.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus d’informations !